Adaptée aux adultes, aux adolescents et aux enfants, la Conscience Physiologique est une forme de thérapie psychocorporelle qui s'appuie sur l'origine marine de la vie.
Le corps de l'être humain est composé principalement d'eau et il s'est développé dans ce milieu pendant 9 mois de gestation.
La Conscience Physiologique travaille sur l’origine des mémoires que l'eau de notre corps a gardées tout au long de son histoire.
Notre première cellule contient déjà une partie de l'histoire de chacun de nos parents. Elle se multiplie et se développe pour construire nos organes, nos tissus, nos systèmes... Ensuite, le vécu de notre naissance, petite enfance, enfance, puberté et âge adulte avec ses traumatismes corporels, émotionnels ou chimiques, créent des molécules qui restent dans nos liquides, dans l'eau de nos cellules et qui nous font agir.
En effet, l'eau de notre corps, qui porte l'information du vivant, est encombrée par les mémoires (traumatismes, émotions) que nous n'avons pas pu digérer.
Avec les outils de la Conscience physiologique, nous allons identifier ces traumatismes et mettre en route la digestion et circulation des liquides pour libérer l'eau dans notre corps de ces informations polluantes.
Je vous propose d'aller à la rencontre de votre potentiel par l'écoute de votre corps, avec des phrases simples pour donner la conscience des fonctionnements douloureux et par le massage qui met en route la digestion des déchets toxiques.
Nous pouvons ainsi, transformer les mémoires qui nous limitent, en souvenirs qui nous font grandir.