Laura Lozano Piera
Thérapie Psychocorporelle à Biarritz
 
1 Allée Pierre Georges Latécoère, 64200 Biarritz
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 13h à 20h30
 
06 17 71 00 69

Thérapeute psychocorporelle à Biarritz (64200)

Pourquoi choisir la Thérapie psychocorporelle?

Parce que nos douleurs et nos émotions cohabitent dans notre corps.

Parce que même l'acte de réfléchir à un support organique et corporel.

Parce que notre essence est dans notre corps.

Parce que le corps est l'habitacle de notre âme.

Parce que notre cerveau est composé de la même matière que le reste de nos organes vitaux et a besoin des mêmes nutriments de base.

Parce que si on rétablit une bonne connexion entre notre psyché et notre corps, nous sommes en lien, en harmonie avec notre entourage dans toutes les dimensions de notre vie.

Thérapie psychocorporelle

La thérapie psychocorporelle s'appuie sur les principes de Wilhem Reich pour qui les traumatismes de l'enfance sont encapsulés dans notre corps sous forme d'armure qui se forme et se rigidifie au fil du temps à force d'inhiber nos émotions.

Reich nous parle d'armure musculaire et caractérielle.

 Avec le travail que propose la thérapie psychocorporelle, on arrive à défaire ces cuirasses et accéder à la pulsion vitale pour contacter notre être profond.  

Un peu plus tard, Gerda Boyensen  construit sa pratique thérapeutique à partir des principes d'armure de Reich, développe la notion de Cuirasse tissulaire et découvre le Psycho péristaltisme (capacité des intestins à réguler et digérer nos émotions) 

Gerda Boyensen est la fondatrice de la Psychologie Biodynamique, thérapie psychocorporelle qui intègre le psycho péristaltisme et cherche à restaurer notre capacité d'autorégulation et retrouver le "noyau vivant" de la personne où se cache notre personnalité primaire.

La thérapie psychocorporelle vous permet de connecter avec votre élan vital et dynamiser votre vie et vos relations.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.